par Nienna Shadowmoon » Ven Mai 06, 2011 23:41
Bon Altaïr ça commence à bien faire. Te mettre en double-compte pour te permettre de lyncher les gens en te cachant. Whaoo vive la maturité. Moi je le fais sur mon compte principal, j'ai pas peur - et surtout pas de toi - (en même temps j'en ai qu'un) et récemment tu t'es permis de me demander en MP pourquoi j'avais eu une dent contre toi? Bah figure toi qu'elle est revenue, la dent, et cette fois-ci c'est du croc en métal trempé!!!
De plus, tu t’attaques à Delavigne, qui est quand même d'un niveau bien supérieur à toi (et à moi aussi) mais je fais pas de complexe de "je-sais-pas-quoi", et tu joues les m'a-tu-vu pour essayer de gagner quoi? De la popularité sur le jeu? Oh mais réveille-toi! On est pas là pour devenir populaire, on est là pour jouer ensemble. Sauf que là tu joues pas, tu nous pollues.
Bref, continue sur cette voie, et crois-moi que même si je suis pas modo du forum, je vais pas te lâcher. Les gens sans aucun respect et qui se croient tout permis parce qu'ils sont derrière leur écran, ça me donne la nausée.
PS: pour une petite info perso, j'ai fait une T.S (comprend la une tentative de suicide) quand j'avais 17 ans, quand mon père est décédé. Donc réfléchis à deux fois avant de marquer des conneries. Merci.
PS2: désolée pour les autres, mais là j'en ai marre de voir GM et le forum infesté de ce genre de personnes.