Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit : je pense que tu serai heureux toi aussi, si tu quittais le jeu, de voir des joueurs honorer ton travail. C'est normal.
.
Ce ne sera pas la cas.
Sur et certain.
Badin a écrit :j'y revient : Pinneapple est à peine plus vieille que toi et elle est dix fois plus douée.
Comme tout le monde.
Ne le prends pas comme ça, je n'ai pas dis ça méchamment. Tu sais que je ne me fie pas aux anciens, ils viennent d'une époque révolue, où j'estime, peut-être à tord, que les notes étaient plus sympas et que tout était nouveau, on pouvait tout inventé, tout imaginer, sans qu'il y ai un
avant, mais Pinneapple, j'estime qu'elle ne faisait pas parti des anciens, sinon, Misterdada Studio serait dans le lot. Elle a sorti un film récemment pour le concours froid d'ailleurs. Elle avait un indéniable talent qu'elle n'exploitera plus sur Cinéjeu et c'est dommage, je trouve donc qu'il est normal de regretter sa disparition.
Maintenant, libre à toi de rester indifférent, et pourtant, j'adore me montrer froide et insensible, mais évite d'être méchant et insultant avec tout le monde. Le forum est là pour discuter entre joueurs, créer des liens, parfois, on y rencontre des gens super, d'autres fois, non, mais quand l'un d'eux disparaît du fil, ais au moins l’obligeance de rester correct avec les autres.
Pinneapple c'était fait ça place ici, je suis évidemment moins affectée par son départ que Léa ou Morcar, puisque je ne la connaissais pas, il reste que j'avais du respect pour elle et son travail, et c'est ça que j'honore aujourd'hui.