Si je regarde les anciens films que j'ai écrit et ceux de maintenant je pourrais même croire que c'est quelqu'un d'autre qui les a écrit tellement c'est immonde

En tout cas je n'ai jamais stressé non plus

PITBULL a écrit :Si je regarde les anciens films que j'ai écrit et ceux de maintenant je pourrais même croire que c'est quelqu'un d'autre qui les a écrit tellement c'est immonde
Stefen Menez a écrit :En tant que "nouveau" joueur, ce qui m'a repoussé le plus était principalement la marge trop importante des grosses productions par rapport aux nouvelles.
Gérard Cousin a écrit :Stefen Menez a écrit :En tant que "nouveau" joueur, ce qui m'a repoussé le plus était principalement la marge trop importante des grosses productions par rapport aux nouvelles.
Que veux-tu dire?
Gérard Cousin a écrit :Dans quelques semaines (dans la deuxième semaine de juin...), cela fera 6 ans que je suis sur Cinéjeu!
Et j'espère que ça continuéras encore!
PITBULL a écrit :J'aime vraiment Cinéjeu, bien que je n'ai pas le niveau pour venir à GM
Ralphaez a écrit :C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
(Épicure)
Gérard Cousin a écrit :Le niveau d'exigence...
Ouais, je ne suis pas convaincu par cet argument: A écouter certains, faudrait des textes de dix lignes bourrés de fautes et une affiche faite sous Paint pour avoir du monde?![]()
Gérard Cousin a écrit :Faudrait balancer des 5 avec un laconique C'est super! juste parce qu'il y a un texte et une affiche un minimum personalisé simplement parce que la personne "participe"? (Ecole des Fans style!)
Je ne crois pas!
Gérard Cousin a écrit :Mr. Rammstein a écrit :se que je voulais dire s'est que je n'arrive put a imaginer pour cinejeu tellement sa me stresse de m'en prendre une bonne, j'ai peut être cracher sur les remarques tellement sa m'écœuré de voir des soirée de travaille foutu en l'air car je n'arrive pas a évoluer la ou G-M aller a l’époque mais comme quoi elle a prit le revers de la médaille
Je n'ai jamais ressentit le moindre "stress" concernant Cinéjeu, même quand j'avais des notes et des commentaires pas forcément élogieux...
Stefen Menez a écrit :Par exemple le poids financier, le nombre de films au compteur, etc etc Ca nous fait nous sentir petit![]()
Mais c'est aussi à prendre à la légére quand on débarque dans un jeu en ligne depuis plusieurs années, et les nouveaux joueurs n'en sont pas toujours conscients.
Stefen Menez a écrit :Mise à part ça, la publicité du jeu sur la toile fait partie de la principale cause d'inactivité je pense.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit : Perso, j'aime assez mon premier film, même si il est court, qu'il ne raconte pas grand chose, que l'affiche est hideuse et que le titre est merdique.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :J'aime vraiment Cinéjeu, bien que je n'ai pas le niveau pour venir à GM
Voilà ! C'est typiquement le genre de remarque qu'il faut qu'on (joueurs de GM) arrive à faire disparaître. Car même les joueurs sérieux d'autres parties, comme San Francisco (ou Fundanse fut un temps) n'osent plus venir à GM, qui reste la partie la plus active de Cinéjeu. C'est bien significatif d'un problème.
Pourtant si on regarde les premiers films des anciens joueurs de GM, on voit que notre niveau était bien en dessous de joueurs tels que Pitbull ou autres du genre. Donc si nous avons pu démarrer à GM, des joueurs comme Pitbull devraient pouvoir démarrer sans souci.
Mais peut-être aussi que vous (je parle là aux joueurs qui se feraient la même réflexion que Pitbull) craignez trop les notes de GM, alors que même sans avoir toujours 4 ou 5 un joueur s'en sort très bien. Par exemple, je ne pense pas que tu aies un niveau moins bon que celui de Blizzard Production. Donc s'il y arrive à GM, tu devrais y arriver aussi sans problème, Pitbull.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invité(s)