Et bien je l'ai cru aussi honnêtement ... Mais nous (moi et DNH) allons tenter de faire cette édition, bien qu'elle soit véritablement en retard
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Ah oui désolé, j'avoue que je ne regarde plus cette partie du forum ... Mais c'est bon, j'ai tous les résultats sur mon PC, j'ajouterai tes votes Morcar, et la cérémonie aura bien lieu ! Je me souviens pas pourquoi on a pris autant de retard :O
Non ce n'est pas pour cette raison C'est le troll, il y a eu un migrage de San Francisco ==> Gérardmerveille à cause de lui donc les SF sont un peu (beaucoup) tombés aux oubliettes ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Cool DNH comptabilisera les votes, ne retrouvant pas le bulletins je ne peux le faire ... Heureusement j'avais tout envoyé et il ne reste que le tien Niko