Le Comité d'organisation des GM Awards a récemment envoyé un communiqué faisant part du déroulement de la cérémonie dans les semaines qui viennent. Tout d'abord, le lieu reste le même, c'est à dire Le Palais de l'Orient. En revanche, ni TG1 ni DNH ne diffuseront la cérémonie qui a été acquise par la nouvelle entrante FireTV. Celle-ci semble prendre beaucoup d'ampleur et n'est pas si novice en matière d'organisation d'événements car elle s'est occupée de retransmettre la cérémonie du Concours Vert. Et c'est Evalena Sweet qui prendra la relève de Steve Damian pour l'animation de la cérémonie. Pour le moment, aucune date n'est encore fixée et nous attendons avec impatience la liste des nominations.
JUSQU'À CE SOIR MINUIT POUR LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS
Listes reçues :
Les Films du Cyborg Boost Films Nanoyo Productions Divine Mouvize Morcar Prod Gérard Cousin Prod Guards Brothers ManDown Productons Hendrickx Pictures Loupieau Production France Pitbull Production
La phase des inscriptions est close. S'il y a des retardataires qu'ils se manifestent aujourd'hui ou demain au plus tard. Dans deux ou trois jours, nous dévoilerons la liste des nominés et la phase des votes pourra commencer. Nous remercions tous les producteurs de Gérardmerveille qui participent à cette 17° édition mais aussi ceux qui ont fait l'année 2026 et qui restent plus discrets.
Comme cette année je n'ai pas fait que survoler le forum et les sorties comme un fantôme damné (moi ça me fait rire), je pense participer aux votes. Le problème c'est que je risque d'être absent tout le mois de mars IRL (maintenant que je maîtrise le jargon, je me lâche ). Donc on verra ça.
Scénariste, Écrivain. En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.