Le revoici : http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... erg_Street
Ça ne te dérangerais pas de le rajouter ?
D'ailleurs il y a une faute, tu as mis Cronenbourg au lieu de Cronenberg. C'est pas la rue de la bière, hein !

Merci !
PITBULL a écrit :Je trouve que c'est bien le petit changement qui a été fait en interdisant ceux qui ont participé à une co-prod de voter pour celles-ci.
Corbeau a écrit :Oooh bah je suis tout seul dans la catégorie Film historique ! Bon comme ça je suis sûr de ne pas repartir bredouille, mais c'est pas fun d'être récompensé parce qu'il n'y avait personne d'autre à récompenser...
Gérard Cousin a écrit :C'est normal selon moi: Tu es récompensés d'avoir "tenter" un genre que les autres joueurs n'ont pas daignés aborder durant l'année!
Corbeau a écrit :Il n'y a que Nanoyo et son Muira Jin qui aurait facilement pu y être, s'il n'avait pas été en retard le nigaud !
Corbeau a écrit :Oooh bah je suis tout seul dans la catégorie Film historique ! Bon comme ça je suis sûr de ne pas repartir bredouille, mais c'est pas fun d'être récompensé parce qu'il n'y avait personne d'autre à récompenser...
Corbeau a écrit :Il n'y a que Nanoyo et son Muira Jin qui aurait facilement pu y être, s'il n'avait pas été en retard le nigaud !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invité(s)