Erbaf a écrit :Tu sais, des fois, tu fais des trucs pour t'amuser trente secondes quand tu ne vis pas avec ta chérie.
Ouais enfin quand t'es une célèbrité, t'évite de faire nawak...
Ou si tu veux faire nawak (y comprit avec un fer à friser!

Erbaf a écrit :Tu sais, des fois, tu fais des trucs pour t'amuser trente secondes quand tu ne vis pas avec ta chérie.
Vivien Guards a écrit :Sur le iCloud, oui.
Puisque les images sont automatiquement synchro sur les produits Apple (Mac, iPhone, iPod...).
Erbaf a écrit :Non mais même, c'est débile de faire ce genre de photos. Rien qu'à l'idée... alors que les petit(e)s ami(e)s ont le live direct sous leurs yeux.![]()
Je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
Billydu92 a écrit :Encore Jennifer ça reste soft comme photo quant tu vois celles de bar refaeli haha avec son fer a lisser
Vivien Guards a écrit :Supprimer ça ne change rien apparemment.
Beaucoup de ces célébrités avaient supprimé ces photos (regarde le deuxième lien que j'ai mis page précédente, le tweet de l'actrice de Scott Pilgrim), mais ces dernières étaient toujours en "fantôme" sur iCloud / les serveurs Apple.
Donc en gros elles existaient toujours même si elles avaient été supprimé des années auparavant !
Morcar a écrit :En attendant, pour ma voiture, les choses se compliquent encore plus qu'avant...![]()
Billydu92 a écrit :Bha j'ai trainé sur jvc, autant te dire que les photos n'ont pas trainés et que beaucoup els ont postés, apres j'ai regardé par curiosité ( nan j'vous jure...)
Et pour les webcam, ça existe depuis longtemps les mecs qui en prennent les commandes a distance et puissant voir ce que tu fais
Bon d'apres une star hackée, les photos avaient été supprimé depuis longtemps et etait dans un but privé, c'est le cloud qui a fait une sauvegarde de ces photos
Erbaf a écrit :Billydu92 a écrit :Bha j'ai trainé sur jvc, autant te dire que les photos n'ont pas trainés et que beaucoup els ont postés, apres j'ai regardé par curiosité ( nan j'vous jure...)
Et pour les webcam, ça existe depuis longtemps les mecs qui en prennent les commandes a distance et puissant voir ce que tu fais
Bon d'apres une star hackée, les photos avaient été supprimé depuis longtemps et etait dans un but privé, c'est le cloud qui a fait une sauvegarde de ces photos
Un lien pour celles d'Amber Heard ?![]()
Erbaf a écrit :http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636426.html
Mais pourquoi ils mettent "affaire Jennifer Lawrence" alors qu'il y a 100 stars aussi célèbre ?
Erbaf a écrit :Mais pourquoi ils mettent "affaire Jennifer Lawrence" alors qu'il y a 100 stars aussi célèbre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)