Erbaf a écrit :Ils habites tous loin malheureusement.
Dans le Lot, l'Ariège et les PO.
Dans quel coin des PO ? Mes grands-parents ont un appartement là-bas, et ils connaissent plein de monde. En plus je crois qu'ils connaissent une famille Fabre.
Erbaf a écrit :Ils habites tous loin malheureusement.
mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :Ils habites tous loin malheureusement.
Dans quel coin des PO ? Mes grands-parents ont un appartement là-bas, et ils connaissent plein de monde. En plus je crois qu'ils connaissent une famille Fabre.
Morcar a écrit :Super journée en perspective demain : trajet de 7h à 16h pour descendre récupérer ma voiture dans le sud, suivi de 700 km de retour.
Erbaf a écrit :Je viens de voir qu'Amber Heard a été la plus lente dans le Top Gear anglais.
Au moins, quand je serais en voiture avec elle, j'aurais le temps de lui apprendre le français...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je viens de voir qu'Amber Heard a été la plus lente dans le Top Gear anglais.
Au moins, quand je serais en voiture avec elle, j'aurais le temps de lui apprendre le français...
Les célébrités au volant!![]()
![]()
![]()
La course de charité organisé tout les ans à Long Beach est assez marrantes: Honnêtement, même des gosses dans un karting s'en sortent mieux, à de très rares exceptions près! (comme Patrick Dempsey qui est un très "bon" pilote, surtout au vu de sa formation ou plutôt de son absence de formation!)
Erbaf a écrit :Tu devrais te trouver un hôtel car tu risques de faire une overdose de voiture là.![]()
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Tu devrais te trouver un hôtel car tu risques de faire une overdose de voiture là.![]()
Arrivé au garage à 16h, je suis reparti à 16h30.
J'ai fait du co-voiturage, mais je me suis arrêté à Niort, à 20h30, pour ne repartir que cet après-midi et arriver chez moi ce soir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)