Pis z'etes jeunes. z'avez quoi, 22 /23 piges ?
Pis Erbi, c'est que ce n'etait pas la bonne, ou pas encore, qui sait. Ne vous angoissez pas non plus.

Erbaf a écrit :La belle vie
La Grande Divine a écrit :z'etes pas en zone inondable j'espere.
La Grande Divine a écrit :ERbaf un jour ça vous arrivera. Z'etes jeune(Morcar maintenant, bah il est vieux et il sera bientot pépé
PITBULL a écrit :L'amour ...
Ca saoul !
Je désespère vraiment à trouvé la bonne ...
Erbaf a écrit :Non mais moi, je l'aimais au point que j'en ai pleuré (je l'avoue voila).
La Grande Divine a écrit :z'etes un enfant mon Pitou alors, un beau bébé (vu l'avatar que vous avez collé et qui me fais fantasmer à un point![]()
![]()
)
Divine a écrit :Si allez voir ANNABELLE pour nous dire sur qui vous avez taperParce qu'il est fort le Pitou
![]()
Hein ...sur la poupée...La pauvre elle n'y est pour rien en plus.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :L'amour ...
Ca saoul !
Je désespère vraiment à trouvé la bonne ...
Ca arrive sans qu'on s'en rende compte
J'ai trouvé la mienne alors que j'avais tout juste 17 ans, et qu'elle n'avait pas encore 16. A l'époque, je n'imaginais pas nécessairement que 17 ans plus tard que serais marié avec elle et j'aurais 3 enfants.
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Non mais moi, je l'aimais au point que j'en ai pleuré (je l'avoue voila).
Et bah y'a pas de honte. Z'etes un Homme, tout ce qu'il y'a de plus humain.![]()
Vous la trouverez. Si si , enfin pas l'imperatrice, mais votre femme
La Grande Divine a écrit :7 ans
elle va nous faire vieillir plus vite qu'on le voudrait. Heureusement que je n'en ai pas. Je vois moins le temps qui passe comme ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)