Erbaf a écrit :Oui j'ai l'idée générale du film. Mais le problème, c'est que j'ai aucune idée des scènes à mettre dedans.
Les Flims Plalstique a écrit :Avant d'écrire, je réfléchis aux étapes du récit (pas devant l'ordi, plutôt en voiture, avant de m'endormir, au trav... heu non) puis j'écris une phrase ou deux sur chaque scène numérotées dans l'ordre.
Ari G. a écrit :Erbaf a écrit :J'aimerais connaître la recette magique pour relancer la machine mais malheureusement je ne la connais pas.
+1 de mon côté...![]()
Jérémie Walken a écrit :Pour moi, sans vouloir relancer la machine, j'aimerais bien seulement pouvoir terminer un texte commencé il y a maintenant deux ans, mais c'est vraiment difficile. J'ai essayé l'autre jour pour finalement ne pondre que deux malheureuses phrases assez mauvaises... Le problème est que je n'arrive à visualiser que la scène d'introduction, celle déjà écrite. Je n'ai aucune idée où aller ensuiteMais ça viendra, j'espère...
Ciné Merveilles a écrit :Mais quel scénario nous prépare donc l'équipe de Misterdada Studio alors que beaucoup de monde pensait la franchise terminée ? Le dernier film date de 8 ans déjà !? Il s'agit de Adventus co-produit par Pitbull Production et GCP. Shannon Gatehouse serait déjà en train de revoir tous les films avant de se pencher sérieusement sur le scénario...
Ciné Merveilles a écrit :Tous les films précédents ont été des succès aux box-offices et a su se renouveler à de nombreuses reprises.
Erbaf a écrit :Je viens de tous les lire et je vais devoir modifier pas mal mes plans car mon idée se rapprochait beaucoup de celle de Gégé et son histoire de modification du temps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)