La Grande Divine a écrit :Par contre le jeu de Colin Farrell n'est pas à la hauteur des filles et femmes, trop en retrait et pas toujours credible.
La Grande Divine a écrit :Un film etrange on j'en suis ressortie partagée sachant que celui ci n'est pas raté pour autant. Faut etre patient et attentif.
La Grande Divine a écrit :L'histoire est exactement la meme, mais le traitement doit etre bien different. C'est ça qui m'interesse. Les 2 films doivent avoir une identité bien propre à eux, Coppola à son univers c'est ce qui rend sa filmographie interessante. Tous les films de la Coppola sont rediffusés dans ce cinema en ce moment. Les ayant tous en dvd je me refais ça tranquillement à la maison.
Synopsis : Un an après la disparition de son petit frère Georgie, Bill Denbrough cherche toujours à le retrouver. Mais si beaucoup d'enfants disparaissent étrangement dans la petite ville de Derry dans le Maine, c'est parce qu'une entité rôde, une entité qui prend l'apparence de ce qui terrorise les enfants de la ville. Avec sa bande de copains, le « Club des Ratés », Bill décide de prendre les choses en main et part à la recherche de la créature. Avis : Nouvelle adaptation du roman de Stephen King, ce "Ça" est franchement réussi. La mise en scène est très bonne, et le casting surtout est impeccable ! On retrouve l'ambiance des années 80 à tous les niveaux (ces looks !!!) et on est emporté avec cette bande de gamins dans cette aventure terrifiante au cours de laquelle il font preuve d'un grand courage. |
Synopsis : Max est organisateur de mariage, un métier qui n'est pas de tout repose entre les souhaits des mariés à réaliser, une brigade de cuisine à gérer, la musique, le photographe, etc... Avis : Voilà une comédie qui fait du bien ! Une bonne comédie française originale, drôle du début à la fin, avec des répliques qui font mouche à chaque fois, des personnages à mourir de rire, le tout bien écrit et bien mis en scène. Le binôme Toledano/Nakache réussit encore une fois une excellente comédie portée par Jean-Pierre Bacri à qui ce rôle va comme un gant, et entouré d'un casting tous excellents dans leurs rôles. Franchement, je ne trouve rien à reprocher au film qui m'a fait passer un excellent moment au cinéma ! Je suis le premier à critiquer toutes ces comédies françaises de mauvais goût qui se ressemblent toutes, mais ce duo de scénaristes/réalisateurs arrive une fois de plus à redonner ses lettres de noblesse au genre. Une franche réussite ! |
Synopsis : Les Ninjago doivent combattre un ennemi qui n'est autre que le père de leur leader. Avis : Un film sympathique pour les enfants, plus classique pour les plus grands, malgré les nombreuses références faites en guise de clin d'œil. Comme pour "La grande aventure Lego", le choix a été fait ici de mélanger animation Lego et prise réel. Ici, on commence même en prise de vue réelle, ce qui a surpris mon fils qui croyait s'être trompé de salle. Ca se laisse suivre, mais autant dire que si ça n'avait pas été des petits Lego à l'écran, je doute que le film aurait attiré grand monde tant il est classique. |
Synopsis : K, un Blade Runner et également un répliquant, se lance dans une enquête qui le mènera à découvrir l'impensable à propos des siens. Avis : Ayant découvert récemment seulement le premier "Blade Runner", que j'avais trouvé sympa mais pas aussi incroyable que tout ce que j'avais entendu, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette suite qui s'avère finalement à mes yeux meilleure que l'original. La réalisation de Denis Villeneuve est une fois de plus excellente, même exceptionnelle je dirais ! Ca n'a jamais ennuyant, bien que le film soit lent et loin de tous les films de SF actuels qui proposent beaucoup d'action. Le casting est impeccable et l'intrigue très bien construite. Evidemment, à la fin du film, on reste avec pleins de questions qui font qu'un troisième film pourrait même exister, mais ne sera pas pour autant indispensable. Pour moi, c'est une suite très réussie !! |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)