Morcar a écrit :Toujours aussi catégorique, Gégé
On n'est pas dans la tête ni le cœur des gens. Or ce qu'il a fait avec elle n'a rien d'illégal et de répréhensible, même si ça peut aller à l'encontre de ce que certains ont comme principes.
Or ça fait depuis 1997 qu'ils sont mariés, donc 20 ans maintenant.
Johnny Halliday a épousé la fille d'un de ses potes aussi, Laétitia. Ils ont pourtant été ensemble 21 ans également.
Je m'abstient personnellement de juger.
J'ai un frangin qui est en couple et a eu un enfant avec une femme de dix ans de moins que lui, dont les parents habitent le même quartier que les miens. Je jouais avec son grand frère étant gamin, et elle ne venait pas jouer avec nous car elle était trop petite pour jouer avec nous. Et aujourd'hui elle a eut un enfant avec mon frère ainé de 4 ans.
Pourtant ça pourrait choquer certains. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, franchement ?!
Elever une gamine depuis ses neuf ans et finir par baiser avec avant de l'épouser, c'est pas un problème de différence d'âge (la différence d'âge, je suis complétement d'accord avec toi, ça n'a rien de choquant! ), c'est juste qu'un gamin ou une gamine que tu élève, même s'il n'est pas de ton sang, tu y touche pas!
C'est comme si c'est "ton" enfant quoi!
(Allen, à une époque, avait lui-même déclaré qu'il était comme un "père" pour elle! Depuis le scandale, il assure que c'est faux! )