Emmanuel Béart

Emmanuel - Bonsoir. C'est un honneur pour moi que de clore cette belle cérémonie avec ce prix tant attendu et tant convoité du meilleur producteur 2013. J'aime mieux ouvrir l'enveloppe, ce que chacun attend, plutôt que de me lancer dans un grand discours.
(ouvre l'enveloppe)
Alors...
... celui qui emporte cet Award...
... de meilleur producteur 2013...
... est...
... a la surprise générale....
(suspens)
... Xiros !
... comment ça ce n'est pas ça ?
... ah ! la la !
Vous n'avez pas d'humour !
L'Award du meilleur producteur revient à...
Ari Golan de la MMP !

Discours de Ari Golan, CEO de MMP : « 2013 a été une grosse année pour le cinéma à Gerardmerveille, pas seulement d'un simple point de vue cinématographique mais également dans tout ce que cette industrie peut générer de sentiments contradictoires. D'autres l'ont dit, mais il convient de le répéter : "le cinéma est une grande aventure". A MMP, nous sommes heureux de la partager avec vous. Alors, que certains n'aient pas la même vision des choses que leurs voisins importe peu finalement, l'essentiel est que nous soyons dans le même bateau et que nous avancions dans la même direction : nos différences font notre richesse, chacun de nous doit continuer à cultiver son indépendance d'esprit, tant artistique que philosophique. Mon souhait pour cette année 2014 serait que l'on se ré-approprie notre coeur de métier, ce finalement pour quoi nous sommes réunis ici ce soir : le cinéma. Et rien que le cinéma. Merci à tous et à très bientôt dans les salles. »