Morcar a écrit :Bonjour, et bienvenue à Gérardmerveille.
N'avez-vous pas déjà possédé un studio de production ici ? Le nom loloestla me rappelle quelque chose, mais impossible de savoir quoi. En tout cas, la présentation de vos projets en cours prouve le sérieux de votre entreprise, et est très prometteuse.
Encore bienvenue à vous.
Rebecca Blakstad
Responsable communication - Morcar Prod
Quentin LGD a écrit :Toute l'équipe de la Quentin Film vous souhaite la bienvenue dans la ville de GérardMerveille. Nous allons essayer de nous pencher sur vos projets et sur votre production qui semble des plus prometteuse.
Quentin LGD - Directeur artistique de la Quentin Film
PsycotJunior a écrit :Quand on arrive en ville, la la la... Oups pardon![]()
![]()
Bienvenue à vous ma chère
Great a écrit :Bienvenue en ville
Ari G. a écrit :Loloestla est de retour, et sur le forum en plus.
Bonne nouvelle, bon retour.
Jérémie Walken a écrit :J'aurais plutôt mis comédie comme genre. Rien dans le texte n'indique qu'il s'agit d'un documentaire.
Sinon, c'est quand même dégoulinant de naïveté ce petit texte![]()
Jérémie Walken a écrit :Bah la jeune fille semble vraiment convaincue que l'élection d'Obama à fait s'inverser le sens de rotation de la Terre et s'ouvrir une nouvelle ère pour l'humanité, pleine de paix, d'amour infini et d'espoir. À l'approche de l'année 2010 ce discours me paraît bien naïf. Je n'ose imaginer ce qu'il en sera en 2015.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)