TonTon Luc a écrit :C'est vous qui avez ma ceinture?

Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !

Pineapple a écrit :TonTon Luc a écrit :C'est vous qui avez ma ceinture?
J'ai dit que je connaissais, pas que j'y allais
Manquerais plus que ça sorte dans la presse ça encore
 comme quoi tout est possible...Et ça aurait été dommage qu'elle vous reste sur les bras....
  comme quoi tout est possible...Et ça aurait été dommage qu'elle vous reste sur les bras....

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

)
 )

Pineapple a écrit :Manquerais plus que ça sorte dans la presse ça encore

Gérard Cousin a écrit :Pineapple a écrit :Manquerais plus que ça sorte dans la presse ça encore
Surtout quand on connait les "activités" de ton fiancé Charles Freeman là-bas... N'est-ce pas Ari?

Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !

Pineapple a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pineapple a écrit :Manquerais plus que ça sorte dans la presse ça encore
Surtout quand on connait les "activités" de ton fiancé Charles Freeman là-bas... N'est-ce pas Ari?
De quoi je me mêle?

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

)
 )

Misterdada a écrit :Put**n, une femme comme ça, j'en demande tous les jours !
 Qu'est ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais plus !
 Qu'est ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais plus !
 Rendez-vous le 16 juin 2038 !
 Rendez-vous le 16 juin 2038 !

Ma femme a écrit :MisterdadaQu'est ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais plus !
!

TonTon Luc a écrit :"Parce que vous n'êtes pas content de la votre???" (demande le fouteur de merde)
 C'était juste une manière de parler...
 C'était juste une manière de parler...Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Ari G. a écrit :Pas de doute : quand il y a "deux abrutis" dans la balance, on sait que Couscous et Hereman ne sont jamais très loin.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)