Ari G. a écrit :Chpom a écrit :Ceux qui s'attendent à un film de flingue ont déjà mal regardé l'affiche
Un film de flingues d'auteur ça existe aussi.

Programmé le 15 Mars 2019
 Programmé le 15 Mars 2019
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Thibault 2 (déjà prêt, on attend 2020) et Thibault 3. Les deux réalisé par Kristen Mirren et avec le score de Clarisse Botton.
 Thibault 2 (déjà prêt, on attend 2020) et Thibault 3. Les deux réalisé par Kristen Mirren et avec le score de Clarisse Botton. Mes Voisins ont les crocs. Réalisé par Dany Tremblay et l'ambiance musicale par Jeanne Harrison. On retrouve en vedette Sylvain Barré et Karen Harp. Ils seront entourés de Bill Hingue et Tara Alfhild. Ce sera une série B, produit pour le concours de "Détournement Vampirique" organisé par la GCP et la MMP.
 Mes Voisins ont les crocs. Réalisé par Dany Tremblay et l'ambiance musicale par Jeanne Harrison. On retrouve en vedette Sylvain Barré et Karen Harp. Ils seront entourés de Bill Hingue et Tara Alfhild. Ce sera une série B, produit pour le concours de "Détournement Vampirique" organisé par la GCP et la MMP. Bloody Dolls. Notre plus gros budget après Les Chroniques du Nouveau Monde. On retrouve en vedette Hubert Dupontal. Il sera entouré de Cristina Rasmuson, Aurélien Delgrange, Shannon Donaggio, Léa Risson et Fabrice Fenton. Réalisé par Bianca Vinding, musique par Gina Harland. Ce sera notre second film de l'univers Tolosane.
 Bloody Dolls. Notre plus gros budget après Les Chroniques du Nouveau Monde. On retrouve en vedette Hubert Dupontal. Il sera entouré de Cristina Rasmuson, Aurélien Delgrange, Shannon Donaggio, Léa Risson et Fabrice Fenton. Réalisé par Bianca Vinding, musique par Gina Harland. Ce sera notre second film de l'univers Tolosane.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :C'est tout pour le moment.

Chpom a écrit :Misterdada a écrit :C'est tout pour le moment.

Ne me dis pas que tu regardes Secret Story !

Gérard Cousin a écrit :Chpom a écrit :Misterdada a écrit :C'est tout pour le moment.

Où est le rapport?

Chpom a écrit :Misterdada a écrit :C'est tout pour le moment.

Misterdada a écrit :C'est ce que dis la "voix" après chaque mission des candidats.

Sergiot a écrit :En revenant à ta production "La Recrue des Ténèbres", quand je disais "essouffler", c'est que le film partait très bien, j'partais dans du 5 étoiles, et j'ai décroché à partir de l'école. Que ça soit Satan le prof, et non-pas un de ses sbires, c'est ton choix scénaristique, mais ça faisait trop gros, et il n'a pas que ça à faire le bougre. J'trouvais que t'avais plus d'idées à partir de là...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)