Morcar a écrit :GM aurait-il trouvé son Chucky ?
Vous verrez

En tout cas, il y aura des poupées.
Morcar a écrit :GM aurait-il trouvé son Chucky ?

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Morcar a écrit :Warner Interaction avait un projet "DOLL", qui n'a jamais vu le jour...

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Warner Interaction avait un projet "DOLL", qui n'a jamais vu le jour...
Encore un lien avec la Warner !

Et de 3 !

Delavigne a écrit :Il y a déjà eu de "vrais films" à la gloire du plus patriotique des super héros :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=captainamerica2
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=captainamerica
 )
 )

Ari G. a écrit :Un gros téléfilm sorti en salles… Vu à Tahiti à l'époque - je me suis régalé.

Morcar a écrit :J'ai lu les fiches de Nanarland, apparemment ce sont de sacrés oeuvres, en effetAri G. a écrit :Un gros téléfilm sorti en salles… Vu à Tahiti à l'époque - je me suis régalé.
C'est ce que j'ai lu. C'est quand même énorme, un téléfilm qui porte le numéro 2 aux USA, et qu'on sort en salle en France sans le numéro 2 !
 Une autre époque! Quoi que...
 Une autre époque! Quoi que... 

Les Poupées Klaus Barbie des Inconnus!
 Les Poupées Klaus Barbie des Inconnus!  (dont les images proviennent de Dolls!
 (dont les images proviennent de Dolls!  )
 )

Gérard Cousin a écrit :Tes affiches avec les poupées me font penser à trois choses:
Le film Dolls, La franchise Puppet Master et Les Poupées Klaus Barbie des Inconnus!(dont les images proviennent de Dolls!
)

Sergiot a écrit :En revenant à ta production "La Recrue des Ténèbres", quand je disais "essouffler", c'est que le film partait très bien, j'partais dans du 5 étoiles, et j'ai décroché à partir de l'école. Que ça soit Satan le prof, et non-pas un de ses sbires, c'est ton choix scénaristique, mais ça faisait trop gros, et il n'a pas que ça à faire le bougre. J'trouvais que t'avais plus d'idées à partir de là...

Badin a écrit :Je trouve que les écoles, c'est à se méfier...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)