rider71 a écrit :Résumer: Le monde s'effondre, les banques ferment, les places boursières tombe les unes après les autres, le soleil s'éteint.

Morcar a écrit :rider71 a écrit :Résumer: Le monde s'effondre, les banques ferment, les places boursières tombe les unes après les autres, le soleil s'éteint.
Ah ah ah ! Mettre ainsi en parallèle l'effondrement économique et une catastrophe naturelle, je dois avouer que c'est plutôt drôle

rider71 a écrit :JHS: Des rumeurs laisse entendre que vous préparer un autre film, mais cette fois avec le très grand Sam Rockwel, est-ce vrai ?

Gérard Cousin a écrit :rider71 a écrit :JHS: Des rumeurs laisse entendre que vous préparer un autre film, mais cette fois avec le très grand Sam Rockwel, est-ce vrai ?
C'est qui ce très grand Sam Rockwel?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Gérard Cousin a écrit :rider71 a écrit :JHS: Des rumeurs laisse entendre que vous préparer un autre film, mais cette fois avec le très grand Sam Rockwel, est-ce vrai ?
C'est qui ce très grand Sam Rockwel?

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Paavo Väyrynen a écrit :L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Frost/Nixon, Charlie et ses drôles de dames, Galaxy Quest ou Moon, sont des films dans lequel il a joué

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)