Ari G. a écrit :Vous ne ratez rien...... mais bon, j'aimerais quand même avoir une once de son talent d'écrivain...
Allez, un lien pour se cultiver.
Décidemment, avec Ari G., on se cultive tout les jours

Ari G. a écrit :Vous ne ratez rien...... mais bon, j'aimerais quand même avoir une once de son talent d'écrivain...
Allez, un lien pour se cultiver.

) Voici donc un petit film relaxant qui détendra les muscles raidis par le stress de nos spectateurs en leur remémorant peut-être certains épisodes de leur adolescence.
) Voici donc un petit film relaxant qui détendra les muscles raidis par le stress de nos spectateurs en leur remémorant peut-être certains épisodes de leur adolescence.

Souhaitons leur bonne chance pour le tournage qui a débuté il y a quelques jours!
 Souhaitons leur bonne chance pour le tournage qui a débuté il y a quelques jours!

).
 ).

.
 . 
 D'ici là je ferai mon tour comme d'habitude pour lire vos films (je commence à prendre du retard, mais bon, comme il y a beaucoup de nouvelles sociétés, j'imagine que c'est normal)
 D'ici là je ferai mon tour comme d'habitude pour lire vos films (je commence à prendre du retard, mais bon, comme il y a beaucoup de nouvelles sociétés, j'imagine que c'est normal)

xenogear51 a écrit :salut je suis arcadia production pour mon 1 er film walken ta pas etait sympas en plus je debute et j'ai du mal de a faire mes propres images vue que je ne trouve pas le bon logiciel.mais bon c'est pas grave c'est mon premier films on verra apres.

Nos acteurs ont décidémment un réel talent...
  Nos acteurs ont décidémment un réel talent...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)