Erbaf a écrit :En espérant que ça vous plaise !

Je crois que je suis bel et bien fiché !
 C'est édité, tu peux baisser ton arme, Erbaf, s'il de plait ?

Erbaf a écrit :En espérant que ça vous plaise !

Gérard Cousin a écrit :On dirait Alan Rickman sur l'affiche!

Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit :On dirait Alan Rickman sur l'affiche!
Et il est aussi le père de la rouquine dans Le Parfum. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, la rouquine, c'est en fait Rachel Hurd-Wood, alias Wendy dans Peter Pan de 2003 ! C'était juste pour l'histoire !

. Ou alors, lisez !
 . Ou alors, lisez !   

delmax a écrit :

Erbaf a écrit :Ah zut. J'avais pris l'illustration de la fille, moi.
Pour plusieurs projets d'animation, mais pour l'halloween de l'année prochaine.
Merci Deviantart, hein.
 Non ?
 Non ?

delmax a écrit :Justement, sur DevianArt, y'en a plein dans ce style là, et puis, comme tu l'as dit, c'est la fille que tu avais. Donc tu peux toujours le faire !Non ?

Beaucoup de boulot en perspective, donc. Espérons simplement que je trouve le temps de sortir quelques films, quand même !
  Beaucoup de boulot en perspective, donc. Espérons simplement que je trouve le temps de sortir quelques films, quand même !  . Je ne m'aventurais pas à donner un rythme de croisière pour 2023, l'envie d'écrire variant au gré des saisons, des mois, des semaines et des jours. Je ne finirais que par ces simples mots "Bravo à tous et bonne année !".
 . Je ne m'aventurais pas à donner un rythme de croisière pour 2023, l'envie d'écrire variant au gré des saisons, des mois, des semaines et des jours. Je ne finirais que par ces simples mots "Bravo à tous et bonne année !". 

2021, par exemple, a été une année très calme pour Misterdada Studio. Mais ma meilleure année, en tant que joueur, restera 2017 : les 2 premières récompenses, une place dans le top 10 et trois collaborations !
 2021, par exemple, a été une année très calme pour Misterdada Studio. Mais ma meilleure année, en tant que joueur, restera 2017 : les 2 premières récompenses, une place dans le top 10 et trois collaborations !  

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

et que vous ne soyez pas trop déchus après avoir lu.  ( je sais, je sais:  je sort !
  et que vous ne soyez pas trop déchus après avoir lu.  ( je sais, je sais:  je sort !  )
 )

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)