Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Vivien Guards a écrit :J'ai adoré Les Lyonnais et détesté Expendables 2.
Les Lyonnais c'est un Scorsese français.

Vivien Guards a écrit :J'ai adoré Les Lyonnais et détesté Expendables 2.
Les Lyonnais c'est un Scorsese français.

Morcar a écrit :j'ai visionné Iron Man 2 et mon avis est plutôt mitigé sur ce film. On retrouve Downey Junior toujours très bon dans le rôle de ce personnage matuvu et excentrique en son genre, il est vraiment parfait dans le rôle, l'intrigue elle même est réduire à bien peu de scènes... intrigue minimaliste.

Morcar a écrit :Si je ne me trompe pas de toute façon, il y a d'abord "The Avengers" qui se passe entre le 2 et le 3, donc il faudra d'abord que je visionne ce film avant de voir le 3. Les autres films Marvel ne me tentent pas plus que ça, mais j'ai trouvé ça sympa le clin d'œil à Captain America dans "Iron Man 2", quand il trouve les restes d'un bouclier dans une caisse de son père, et qu'il l'utilise pour caler un truc.
J'imagine que l'amateur de super-héros pourra apprécier de voir les liens entre les différents films qui ont été faits (Thor, Captain America, Iron Man, ...) créant ainsi un univers avec tous ces films. Mais pour celui qui comme moi regarde ça comme ça, sans plus d'entrain, ça ne marche pas pareil.

Morcar a écrit :mais j'ai trouvé ça sympa le clin d'œil à Captain America dans "Iron Man 2", quand il trouve les restes d'un bouclier dans une caisse de son père, et qu'il l'utilise pour caler un truc.

Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :mais j'ai trouvé ça sympa le clin d'œil à Captain America dans "Iron Man 2", quand il trouve les restes d'un bouclier dans une caisse de son père, et qu'il l'utilise pour caler un truc.
Et dans Captain America, on découvre à la fois le père de Stark et la raison de ce "prototype" du bouclier de Captain America: C'est lui qui lui a "créer"!

Morcar a écrit :En quoi elle est moins crédible que le reste ?

La Grande Divine a écrit :Et dans Captain America, on découvre à la fois le père de Stark et la raison de ce "prototype" du bouclier de Captain America: C'est lui qui lui a "créer"!
Erbaf a écrit :Ben le fait que Rourke détruit des Formule 1 a coup de corde et qu'il détruit pas Tony Stark (sans costume iron man) d'un seul coup quand il le frappe.
Le public qui ne s'échappe pas (ou biiiiiien après) et qui reste a regarder le combat.
La course qui n'est pas arrêtée immédiatement...
Etc... Etc...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)