Oui hier soir sur D8.
Et honnêtement, c'est à voir ! Si jamais vous pouvez le voir en version longue go, go, go !

PITBULL a écrit :Oui hier soir sur D8.
Et honnêtement, c'est à voir ! Si jamais vous pouvez le voir en version longue go, go, go !

Bah y'a rien l'a dedans...Pas très arty, pas decalé, pas experimental, c'est assez creux, pas très beau visuellement en plus, assez cheap et vite agaçant. Y'a des etincelles parfois, oui mais sur un petard mouillé, celles ci se meurent. Une chance que je ne me soit pas deplacé au ciné pour le voir en fait. Je serai parti bien avant la fin. J'ai arreté après Eva Mendes assez etonnante et muette dagage une certaine force face à Lavant en clodo crado, sorte de poeme trash provocateur mettant en scene les 2 opposés mais qui ne va pas bien loin non plus tant le ridicule revient vite au galop avec ce photographe et les autres comediens surjouant et faux en plus.
 Bah y'a rien l'a dedans...Pas très arty, pas decalé, pas experimental, c'est assez creux, pas très beau visuellement en plus, assez cheap et vite agaçant. Y'a des etincelles parfois, oui mais sur un petard mouillé, celles ci se meurent. Une chance que je ne me soit pas deplacé au ciné pour le voir en fait. Je serai parti bien avant la fin. J'ai arreté après Eva Mendes assez etonnante et muette dagage une certaine force face à Lavant en clodo crado, sorte de poeme trash provocateur mettant en scene les 2 opposés mais qui ne va pas bien loin non plus tant le ridicule revient vite au galop avec ce photographe et les autres comediens surjouant et faux en plus.

Il y a beaucoup de choses dans ce film, dont beaucoup sur lesquelles je n'arrive pas à mettre le doigt !
 Il y a beaucoup de choses dans ce film, dont beaucoup sur lesquelles je n'arrive pas à mettre le doigt !

Pas revu depuis sa sortie salle, pas specialement envie de le revoir non plus. pas pour le moment en tout cas. Je me referai bien PRETE MOI TA MAIN par contre. Pas revu depuis le ciné celui-là non plus
 Pas revu depuis sa sortie salle, pas specialement envie de le revoir non plus. pas pour le moment en tout cas. Je me referai bien PRETE MOI TA MAIN par contre. Pas revu depuis le ciné celui-là non plus  

Erbaf a écrit :Regarder la 2 alors qu'il y avait le match sur la 1.

La Grande Divine a écrit :J'avais bien aimé à sa sortie. je prefere ce genre là, a bien d'autre comedies US ou françaises. Comme vous dites, c'est le ton du film qui fait la difference.Pas revu depuis sa sortie salle, pas specialement envie de le revoir non plus. pas pour le moment en tout cas. Je me referai bien PRETE MOI TA MAIN par contre. Pas revu depuis le ciné celui-là non plus

Morcar a écrit : S'il y a bien un truc que je zappe systématiquement, c'est le sport.

Bah quoi, y'en a qui regarde le tennis feminin pour les jupettes....
 Bah quoi, y'en a qui regarde le tennis feminin pour les jupettes....Morcar a écrit : J'ai tenu difficilement jusqu'au bout du film, mais tenu quand même, me demandant comment tout ça allait se passer. Mais je t'avouerais que si j'avais été seul devant la TV, j'aurais sans doute abandonné avant la fin.

Erbaf a écrit :J'évite les diffusions Tv car y'a les pubs qui cassent les pieds.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)