Morcar a écrit :Il n'y a pas de nouveau crossover en projet, il me semble. Juste la proposition d'uchronie par Eureka.

Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Il n'y a pas de nouveau crossover en projet, il me semble. Juste la proposition d'uchronie par Eureka.
Je me suis compris, mais tu as raison
 ahah
 ahah

et il viendra après celui d'Eureka.
 et il viendra après celui d'Eureka.

PITBULL a écrit :Ce concours que nous préparons se nommera Sports - The Musical.
Il s'agira de faire un film sur un sport mais façon comédie musicaleet il viendra après celui d'Eureka.

PITBULL a écrit :Ce concours que nous préparons se nommera Sports - The Musical.
Il s'agira de faire un film sur un sport mais façon comédie musicaleet il viendra après celui d'Eureka.
 Ca a l'air très intéressant ! Je suppose qu'il va falloir écrire des paroles non ? Je verrais si j'ai une idée pour le concours donc on verra
 Ca a l'air très intéressant ! Je suppose qu'il va falloir écrire des paroles non ? Je verrais si j'ai une idée pour le concours donc on verra  

Goodlifer a écrit :Et benCa a l'air très intéressant ! Je suppose qu'il va falloir écrire des paroles non ? Je verrais si j'ai une idée pour le concours donc on verra

), on laisse le temps pour le FFAE et le concours Uchronie 2 d'Eureka et après (on prévient, histoire d'éviter les embrouilles!
 ), on laisse le temps pour le FFAE et le concours Uchronie 2 d'Eureka et après (on prévient, histoire d'éviter les embrouilles!  ), on lancera le concours Sports - The Musical où il sera question de films sportifs-comédie musicale!
 ), on lancera le concours Sports - The Musical où il sera question de films sportifs-comédie musicale! 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)