on est une communauté faut pas s'exciter pour un rien honnêtement --"
 on est une communauté faut pas s'exciter pour un rien honnêtement --" j'ai tout relu de la page 1 à 4 puis je suis immédiatement passer à la page 7. Y a trop de blabla les gars sérieusement ...
 j'ai tout relu de la page 1 à 4 puis je suis immédiatement passer à la page 7. Y a trop de blabla les gars sérieusement ... Et ça n'apporte rien de bon ... on se connait suffisamment pour pouvoir parler sans évoquer des menaces de ce style ou je ne sais quelle autre menace encore ... même si j'étais d'accord avec Gégé sur le fait que de faire fusionner les deux cérémonies ne seraient pas une bonne idée. C'est pas pour autant que je vais péter un câble !
 Et ça n'apporte rien de bon ... on se connait suffisamment pour pouvoir parler sans évoquer des menaces de ce style ou je ne sais quelle autre menace encore ... même si j'étais d'accord avec Gégé sur le fait que de faire fusionner les deux cérémonies ne seraient pas une bonne idée. C'est pas pour autant que je vais péter un câble !

Même le meilleur titre, c'est sympa, ça prend 30 secondes pour voter...
 Même le meilleur titre, c'est sympa, ça prend 30 secondes pour voter...

Morcar a écrit :Personnellement, j'avais fait le choix de ne pas participer au sondage, mais de toute façon je pense que la question ne se pose même plus pour les Méritas. Un truc qui n'intéresse plus que trois joueurs, ça n'a pas grand intérêt car les résultats ne sont plus représentatifs de rien.
Si quelqu'un veut quand même en organiser l'année prochaine, j'attendrai de voir s'il y a plusieurs autres participants avant de moi-même proposer une liste. Sans ça, ça n'a plus d'intérêt.
Erbaf a écrit :Il suffit juste que deux joueurs se mettent d'accord pour le délai et qu'ils postent un tour chacun ou à un jour d'intervalle (un truc du genre).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)