Gérard Cousin a écrit :Pourquoi vouloir "imposer" à tous un truc qui n'intéresse personne?
 On a fait sans Walken toutes ces années alors qu'il était aussi dans les plus grosses productions, et sans Divine aussi. Les Awards n'ont jamais été que les meilleurs représentés et rien d'autres.
 On a fait sans Walken toutes ces années alors qu'il était aussi dans les plus grosses productions, et sans Divine aussi. Les Awards n'ont jamais été que les meilleurs représentés et rien d'autres.

Morcar a écrit :Edit : Je vois après coup en lisant la suite de la discussion que Corbeau a dit la même chose. Comme quoi je ne suis pas la seule personne à ressentir ça comme ça, Gégé.

Vivien Guards a écrit :Je débarque un peu mais il y a eu des problèmes aux derniers Awards pour que certains soient en faveur de leur suppression ?
 Non pas vraiment un problème spécifique aux derniers Awards. Plutôt un esprit général. Mais j'ai peut-être lu trop vite, mais je ne crois pas que quelqu'un soit pour la suppression des Awards.
 Non pas vraiment un problème spécifique aux derniers Awards. Plutôt un esprit général. Mais j'ai peut-être lu trop vite, mais je ne crois pas que quelqu'un soit pour la suppression des Awards.

Corbeau a écrit :Je ne vote ni pour ni contre la fusion, je suis complètement paumé... Je sais pas du tout ce que je veux.

Morcar a écrit :Tu sais Gégé, on peut voir le fait de menacer de tout arrêter si jamais une fusion était faite comme une manière d'imposer un point de vue aussi.

Vivien Guards a écrit :Je débarque un peu mais il y a eu des problèmes aux derniers Awards pour que certains soient en faveur de leur suppression ?

mimi88 a écrit :Et bien vote pour
 Waouh, super emoticone
 Waouh, super emoticone

mikl12 a écrit :c'est dingue comme les gens croient que Gérard et moi, on fait les mêmes choses...
il n'y a que moi qui ait menacé de quitter le jeu et je garde ma parole active. Gérard fait ce qu'il veut, cette décision est de mon propre chef.

mikl12 a écrit :non pour un ensemble...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)