C'est sûr, rien à voir, perso je l'ai vu au ciné et à la maison, et c'est pas la même chose. Puis quand je l'ai vu à sa sortie, on en parlait moins que ça, donc il m'avait bien surpris (positivement), quand tu t'y attends, c'est moins "drôle"...Morcar a écrit :En salle obscure, cependant, je pense que l'effet doit bien mieux fonctionner pour ce genre de film, plutôt que devant la télé (ou le PC pour certains...)

big bang productions a écrit :
Pour parler de REC j'ai jamais vraiment était effrayé, je me suis ennuyé pendant les 45 premiere minute...

mamzelle Divine a écrit :Pouahahahahah, c'etait vraiment trop con ce film
mamzelle Divine a écrit :Le remake americain qui devait sortir le 31/12 il est passé ou ?

Morcar a écrit :mamzelle Divine a écrit :Pouahahahahah, c'etait vraiment trop con ce film
En lisant ça, moi je comprend que pour apprécier ce film, il faut être con...Tu n'as pas accroché, c'est ton droit, mais de là à balancer ça...
.

Morcar a écrit :mamzelle Divine a écrit :Pouahahahahah, c'etait vraiment trop con ce film
En lisant ça, moi je comprend que pour apprécier ce film, il faut être con...Tu n'as pas accroché, c'est ton droit, mais de là à balancer ça...
mamzelle Divine a écrit :Le remake americain qui devait sortir le 31/12 il est passé ou ?
Direct To DVD, d'après Allociné.

mamzelle Divine a écrit :REC, que vous l'aimiez pour diverses raisons que vous avez invoqué elles se respectent sans aucun souci, mais on ne peut pas dire que le film reflete de beaucoup d'intelligence non plus.
mamzelle Divine a écrit :Le pire, j'ai trouvé que REC, prend aussi les spectateurs pour des imbeciles. Revoyez le film, des incoherences apparaissent au bout de 20 minutes de projection.

mamzelle Divine a écrit :Alors maintenant voyez "WANTED" ça vient de sortir en DVD j'ai vu la pub à la télé pendant que je regardais hier "KHO Lanta" que j'adooooooooooooooooooore. Louez -le (Wanted pas Kho Lanta) et vous nous direz ce que vous pensez de cette grosse daubasse 100% regressive et jouissive.
mamzelle Divine a écrit :Et n'oubliez pas de mettre la VO de [*REC] juste pour le plaisir de voir et d'ecouter le jeu des comediens qui est juste, lui, est vraiment epouvantable, c'est une horreur. Là une vraie.
Morcar a écrit :A propos de VO, vu que beaucoup critiquaient la VF de [REC], j'ai profité de mon DVD pour tenter le visionnage en VOST. Ben franchement, je veux bien me bouffer les burnes si une personne ne parlant pas concurremment l'espagnol peut m'affirmer franchement réussir à suivre ce film en VO.
Parce que autant "Tesis", que j'ai vu en VOST, ne m'a pas dérangé (je comprends mieux l'espagnol que l'anglais), autant dans [REC], la journaliste parle à une allure hallucinante !!!!!!
Impossible de capter ce qu'elle dit !

Jérémie Walken a écrit :J'aime bien l'affiche personnellement

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 28 invité(s)