PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mikl12 » Mer Mars 26, 2014 21:10

Erbaf a écrit :
mikl12 a écrit :pourquoi?


Depuis que je joue en 2009, y'a jamais eu personne de la Haute-Garonne, voire même du Midi-Pire est né.


pour ça tu sors XD
j'étais à Montpel au début du jeu, ça compte?
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Erbaf » Mer Mars 26, 2014 21:13

Montpellier, ça compte pas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mikl12 » Mer Mars 26, 2014 21:16

pfffffffffff t'es pas drôle...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Corbeau » Mer Mars 26, 2014 22:21

mikl12 a écrit :faut que je ressorte les doss XD

Aaaah merci :wink: Les nouveaux se sentent moins seuls...

PITBULL a écrit :Bon en avant sur le ring ! :mrgreen:

Boudu, ça te fais un cv bien rempli pour si peu d'années !

Je n'étais pas sûr de vouloir dire et en savoir trop sur les collègues. Mais c'est intéressant au final de voir des profils si différents. On fait tous des films très peu semblables les uns des autres, mais je ne m'imaginais pas une si grande différence d'âges, de quotidiens, de profils, etc. Comme quoi l'amour du cinéma (ou au moins de l'écriture, de l'image cf Mikl) ratisse très large, c'est intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mikl12 » Mer Mars 26, 2014 22:26

merci de me mettre dans une catégorie différente :p
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par PITBULL » Mer Mars 26, 2014 22:38

Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :Bon en avant sur le ring ! :mrgreen:

Boudu, ça te fais un cv bien rempli pour si peu d'années !

Je n'étais pas sûr de vouloir dire et en savoir trop sur les collègues. Mais c'est intéressant au final de voir des profils si différents. On fait tous des films très peu semblables les uns des autres, mais je ne m'imaginais pas une si grande différence d'âges, de quotidiens, de profils, etc. Comme quoi l'amour du cinéma (ou au moins de l'écriture, de l'image cf Mikl) ratisse très large, c'est intéressant !


Merci :) :oops:
C'est sûr que c'est très intéressant ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Billydu92 » Mer Mars 26, 2014 22:41

Naaan pitbull t'es plus jeune que moi :shock: :lol:

sinon moi c'st Aymeric, 21 ans j'suis né a Saint-Denis dans le 93 mais j'habite dans le 92 ( mais j'pense que vous l'aviez deviner au vu du pseudo..).
Par contre j'ai pas de "passion" dans le cinema contrairement a vous, pour etre honnete j'suis tombé sur cinejeu par hasard en cherchant un jeu en ligne puis je trouvais cool de créer ses films :lol:

D'ailleurs je me suis inscrit sur le forum parce qu'on m'accusait de plagiat, alala...
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Erbaf » Mer Mars 26, 2014 23:21

Misterdada a écrit :Moi, 22 ans, toulousaing (enfin à côté, ça touche presque) et je suis apparemment le seul dans le Sud-Ouest :lol: .
Mon vrai nom, c'est Damien (d'où le Dada dans mon pseudo -_-) et j'adore la musique, le foot (le TFC particulièrement) et évidemment le cinéma (sinon, je ne jouerai pas à Cinejeu)

Voilà. :mrgreen:


J'ai 25 ans maintenant. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Corbeau » Jeu Mars 27, 2014 0:05

Erbaf a écrit :
Misterdada a écrit :Moi, 22 ans, toulousaing (enfin à côté, ça touche presque) et je suis apparemment le seul dans le Sud-Ouest :lol: .
Mon vrai nom, c'est Damien (d'où le Dada dans mon pseudo -_-) et j'adore la musique, le foot (le TFC particulièrement) et évidemment le cinéma (sinon, je ne jouerai pas à Cinejeu)

Voilà. :mrgreen:


J'ai 25 ans maintenant. :arrow:

J'aurais du le voir venir... :| :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Erbaf » Jeu Mars 27, 2014 0:17

Ça va venir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Nanoyo » Jeu Mars 27, 2014 9:41

Tiens, ça fait plus de 7 ans et demi que je me suis présenté...
7 ans...

De quoi faire le point sur mes différentes avancées dans mes projets.
J'pourrais presque avoir de quoi déprimer si j'étais pas de si bonne humeur. :mrgreen:

Le plus gros exploit de cette année est personnel.
Le plus gros exploit de l'an passé est d'avoir emménagé avec celle qui partage mes passions.
Le plus gros exploit de 2012 est d'avoir mis fin à ma tendance autodestructrice et d'avoir écrit deux romans entiers en trois mois.
Et je préfère pas remonter au delà puisque ce sont des années que j'ai perdue.

Allez, sur ce j'termine mon réveil et je bosse sur mes textes. J'ai du temps à rattraper. :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Morcar » Jeu Mars 27, 2014 10:20

Destion a écrit :Peut-être depuis mes 5 ans quand j'ai vu Le Monde de Némo

"Le monde de Nemo" à 5 ans ! La vache ! Tu viens de me filer un coup de vieux terrible, là ! :mrgreen:
Destion a écrit :Je lis un peu de tout mais j'aime particulièrement les livres heroic fantasy (Chronique du Monde Émergée)

:o
Tu connais Les Royaumes Oubliés ? 8)
Corbeau a écrit :je ne m'imaginais pas une si grande différence d'âges, de quotidiens, de profils, etc. Comme quoi l'amour du cinéma (ou au moins de l'écriture, de l'image cf Mikl) ratisse très large, c'est intéressant !

J'ai très souvent été surpris d'apprendre l'âge de certains membres de ce forum.
Nanoyo a écrit :Tiens, ça fait plus de 7 ans et demi que je me suis présenté...
7 ans...

Pareil pour moi puisque dans ma présentation je précise que je vais avoir une fille, et que cette fille va bientôt avoir sept ans, et a depuis une petite soeur de 5 ans, et un petit frère de 2 ans. Comme quoi il s'en est passé du temps depuis... (et j'ai perdu tous mes cheveux entre temps :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par Vivien Guards » Jeu Mars 27, 2014 11:19

Destion a écrit :Outre le ciné, ma passion c'est la lecture ! Je lis un peu de tout mais j'aime particulièrement les livres heroic fantasy (Chronique du Monde Émergée), Fantastique ( Harry Potter) les Dystopies (Hunger Games, Divergente) mais j'aime bien m'ouvrir à d'autre genre que je n'ai jamais lu (je vais prochainement lire du Lovecraft pour mon Sérial)


Tiens à ton âge niveau SFF, j'avais lu "A la croisée des mondes" de Pullman, un must-read absolument passionnant, qui a autant de force quand on le lit au collège que des années plus tard. Y a aussi "Le Cycle d'Ender" de Orson Scott Card à lire à ton âge ! :D (même si personnellement je vais l'avais lu une première fois plus jeune et j'avais pas compris grand chose...)
Et dans le même registre que Hunger Games t'as la saga The Maze Runner (dont le titre français est L'Épreuve) de James Dashner qui devrait grandement te plaire (et qui sera adapté en film en fin d'année!).
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mimi88 » Jeu Mars 27, 2014 18:34

Bon allez, je me lance :

Je m'appelle Emilien, j'ai 14 ans (comme Destion) et j'habite près de Remiremont dans les Vosges. Je suis fan de cinéma et de roman fantastique (comme Destion) : Harry Potter, La Moïra, Chronique des Temps Obscurs... Mais aussi de cyclisme sur route (d'où mon premier film sur le TDF). Voilà, que puis-je ajouté d'autre ? A oui, mes genres préférés sont le fantastique et la science-fiction (aussi l'humour mais je suis incapable d'écrire un scénario drôle). Et mes films préférés sont Harry Potter (I love Harry !!! :D ), Retour vers le futur, Jurassic Park (le 1, bien sûr), E.T. (I love Spielberg !!! :D ), ...

Voilà, maintenant la partie personnelle finie, je tiens à préciser que je ne suis pas totalement nouveau à Cinéjeu étant donné que je possède une filiale à SF.
Dernière édition par mimi88 le Lun Avr 06, 2015 20:13, édité 1 fois.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: PRÉSENTEZ-VOUS (ex. Open Mind 2)

Message par mikl12 » Jeu Mars 27, 2014 19:58

mimi88 a écrit :Bon allez, je me lance :

Je m'appelle Emilien Lefebvre, j'ai 14 ans (comme Destion) et j'habite à Saint-Étienne-lès-Remiremont dans les Vosges. Je suis fan de cinéma et de roman fantastique (comme Destion) : Harry Potter, La Moïra, Chronique des Temps Obscurs... Mais aussi de cyclisme sur route (d'où mon premier film sur le TDF). Voilà, que puis-je ajouté d'autre ? A oui, mes genres préférés sont le fantastique et la science-fiction (aussi l'humour mais je suis incapable d'écrire un scénario drôle). Et mes films préférés sont Harry Potter (I love Harry !!! :D ), Retour vers le futur, Jurassic Park (le 1, bien sûr), E.T. (I love Spielberg !!! :D ), ...

Voilà, maintenant la partie personnelle finie, je tiens à préciser que je ne suis pas totalement nouveau à Cinéjeu étant donné que je possède une filiale à SF.


l'anonymat foiré XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)