Misterdada a écrit :Kawai Kaelyanne a écrit :
C'est un alcool de Grain
Je ne savais pas qu'il en produisait.
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Kawai Kaelyanne a écrit :
C'est un alcool de Grain
Je ne savais pas qu'il en produisait.
J'ai pensé exactement la même chose que toi en lisant son message
Morcar a écrit :Les filles n'y ont pas été si nombreuses en plus, pourquoi n'arrive-je pas à voir qui elle est ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Mais qui c'est donc que cette Kawai Kaelyanne qui connait si bien GM ?
Les filles n'y ont pas été si nombreuses en plus, pourquoi n'arrive-je pas à voir qui elle est ?
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Peut-être qu'elle a complètement changé son rôle et que c'est un homme en fait...
Peut-être qu'elle a complètement changé son rôle et que c'est un homme en fait...
Kawai Kaelyanne a écrit :Hannnn, mais ... c'était notre petit secret Misterdada ! Je suis outrée ! Je pensais rester un trans discret !!!
[FAKE ^^ Je suis bien une nana depuis toujours sur Cinejeu ^^][/i][/size][/color]
Mr. Rammstein a écrit :Peut-être qu'elle a complètement changé son rôle et que c'est un homme en fait...
bah enfaite c'est marrant moi j'ai toujours penser que tu étai un homme mais non enfaite.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :mais dans "Podium", étant donné que le rôle avait été écrit pour lui (Yann Moix avait écrit le bouquin à l'époque, ne pensant pas pouvoir le faire en film, et avait pensé tout au long de l'écriture à Poelvoorde pour son personnage), il lui va comme un gant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)