Comme l'avait dit Kelvin Pitbull dans une interview, il est déçu du comportement qu'a pu avoir Merzides avec lui. En effet, il a été nommé team officiel avant que Greg Maner ne rachète l'équipe (pour le dollar symbolique) et continue à faire vivre l'histoire. Un coup bas pour le directeur d'équipe qui est à la recherche d'une solution interne ou externe.
Pitbull Racer pourrait prendre un nouveau motoriste la saison prochaine. Les pistes BMV et Fjord sont privilégiées. Un coup dur pour Merzides qui perd une équipe capable de gagner le titre car, avouons-le à demi-mot, Maner et Energy n'ont pas le potentiel pour arriver à ce résultat. Du coup un autre problème se pose: Nikola Syrfox. Initialement, il est arrivé chez Pitbull sur demande de Merzides. Le motoriste lui paye une partie de son salaire. Mais les clauses stipulent qu'il est pilote Pitbull et non Merzides, un combat juridique qui risque de commencer en cas de rupture.
Autre pilote inquiété: Lucas Henry. On entend qu'il serait sur le départ de fin de saison. En cause cette rumeur de rupture de contrat, le pilote étant un ancien de chez Pitbull transféré d'un commun accord chez Energy. Le pilote pourrait se retrouver sans volant en fin de saison. Une situation complexe à gérer quant on sait que les volants se font rares...
L'issue de ce combat devrait être connu prochainement par une réunion au sommet prévu courant de l'été. En attendant, chacun affûte son couteau pour ne pas perdre de miettes...