Championnat du monde de F74 2027

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Mar Mars 12, 2013 15:15

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


PITBULL VS MERZIDES: LE DEBUT DE LA GUERRE?


Comme l'avait dit Kelvin Pitbull dans une interview, il est déçu du comportement qu'a pu avoir Merzides avec lui. En effet, il a été nommé team officiel avant que Greg Maner ne rachète l'équipe (pour le dollar symbolique) et continue à faire vivre l'histoire. Un coup bas pour le directeur d'équipe qui est à la recherche d'une solution interne ou externe.

Pitbull Racer pourrait prendre un nouveau motoriste la saison prochaine. Les pistes BMV et Fjord sont privilégiées. Un coup dur pour Merzides qui perd une équipe capable de gagner le titre car, avouons-le à demi-mot, Maner et Energy n'ont pas le potentiel pour arriver à ce résultat. Du coup un autre problème se pose: Nikola Syrfox. Initialement, il est arrivé chez Pitbull sur demande de Merzides. Le motoriste lui paye une partie de son salaire. Mais les clauses stipulent qu'il est pilote Pitbull et non Merzides, un combat juridique qui risque de commencer en cas de rupture.

Autre pilote inquiété: Lucas Henry. On entend qu'il serait sur le départ de fin de saison. En cause cette rumeur de rupture de contrat, le pilote étant un ancien de chez Pitbull transféré d'un commun accord chez Energy. Le pilote pourrait se retrouver sans volant en fin de saison. Une situation complexe à gérer quant on sait que les volants se font rares...

L'issue de ce combat devrait être connu prochainement par une réunion au sommet prévu courant de l'été. En attendant, chacun affûte son couteau pour ne pas perdre de miettes...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Ven Mars 15, 2013 17:35

GRAND PRIX DE SEATTLE


QUALIFICATIONS


1- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) 12.618
2- Greg Smith (Rad Bullo - Reno) +0.014
3- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.031
4- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.058
5- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.062
6- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.073
7- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.076
8- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.080
9- Erich Mayer (Toroso - BMV) +0.089
10- Roy Steven (Energy - Merzides) +0.095
11- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.104
12- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.105
13- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.112
14- Marcus Hanford (Force Italia) +0.116
15- Mickel Talo (Touya) +0.117
16- Lucas Descamp (Touya) +0.123
17- Jule Biancho (Toroso - BMV) +0.133
18- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.134

19- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.156
20- Luca Gresini (Squadra - Italia) +0.159
21- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.164
22- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.165
23- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +0.172
24- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.215
25- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +0.267


COURSE


1- Jim Barney (Maner - Merzides)
2- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +2.308
3- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +3.685
4- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +5.995
5- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +7.598
6- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +10.427
7- Alessio (E-Vear - Fjord) +1 tour
8- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +1 tour
9- Roy Steven (Energy - Merzides) +2 tours
10- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +2 tours
11- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +2 tours
12- Marcus Hanford (Force Italia) +3 tours
13- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +4 tours
14- Jule Biancho (Toroso - BMV) hydraulique
15- Jessy Jones (Rosae - Fjord) moteur
16- Luca Gresini (Squadra - Italia) electronique
17- Edward Jones (Pitbull - Merzides) dérapage
18- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) dérapage
19- Erich Mayer (Toroso - BMV) moteur
20- Lucas Henry (Energy - Merzides) sortie de piste
21- Mickel Talo (Touya) freins
22- Lucas Descamp (Touya) crevaison
23- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) moteur
24- Greg Smith (Rad Bullo - Reno) pression d'huile
25- Helmut Schuzifer (Force Italia) embrayage

CHAMPIONNAT DES PILOTES


1- Kate Sorenson (114 points)
2- Nathan Van Beyten (113 points)
3- Gérald Stanford (85 points)
4- Alessio (80 points)
5- David Reyes (69 points)
6- Nikola Syrfox (58 points)
7- Jim Barney (44 points)
8- Pakorn Lam (43 points)
9- Helmut Schuzifer (34 points)
10- Leo Elmestre (29 points)
11- Marc-Henri Prout (25 points)
12- Edward Jones (16 points)
13- Cole Wheeler (15 points)
14- Roy Steven (14 points)
15- Lucas Henry (11 points)
16- Marcus Hanford (10 points)
17- Erich Mayer (7 points)
18- Mickel Talo (6 points)
19- Eliona Guillaume (5 points)
19- Lucas Descamp (5 points)
21- Jule Biancho (4 points)
22- Manuele Pupoli (3 points)
23- Sam Evans (1 point)

CHAMPIONNAT DES CONSTRUCTEURS


1- Guizmo (198 points)
2- Rad Bullo (157 points)
3- E-Vear (109 points)
4- Pitbull (74 points)
5- Maner (69 points)
5- Havana Reyes (69 points)
7- Force Italia (44 points)
8- Energy (25 points)
9- CWR (16 points)
10- Touya (11 points)
10- Toroso (11 points)
12- Rosae (5 points)
13- Raging (3 points)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 16, 2013 11:08

Image


Kate Sorenson, 4eme de la course
Ce premier grand-prix sur l'oval de Seattle fut... Epique!
Les pilotes passent leurs temps dans le traffic, les tours s'enchainent, c'est vraiment épuisant!
Mais c'est vraiment amusant aussi! (rires)
Et cela a donner un super spectacle aussi pour les spectateurs et les téléspectateurs donc c'est vraiment cool!
Malgrès les conseils de Greg, j'ai eu un peu de mal en qualifs mais en course, j'ai trouver le bon rythme et j'échoue aux pieds du podium...
Je perds des points sur Van Beyten qu'il va me falloir remonter si je veux une chance d'obtenir le titre!


Greg Smith, Abandon
Déçu et un peu frustré de ce problème depression d'huile car j'avais définitivement la voiture pour viser un podium voir carrément la victoire!
J'ai vraiment été à l'aise sur ce circuit et me retrouver à la lutte comme ça en course, ce fut vraiment réjouissant!
Car le vieux lion montre qu'il est encore capable de se battre vaillament sur les circuits ovals! (rires)
Ouais, vivement Cannasucre!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 16, 2013 11:14

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les résultats du GRAND PRIX DE SEATTLE 2027.
Image


David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
Je pense que je vais quitter le Cinéjeu Island pour les USA!
C'est vrai, j'ai l'air d'être sacrément doué pour piloter sur oval, moi! (rires)
L'équipe a vraiment réglès la voiture parfaitement et je n'ai eu aucune difficulté à signé la pole!
Et si je n'ai eu aucune difficulté à signé la pole devant un vieux briscard comme Greg, c'est que ma voiture était très très bien réglés! (rires)
La course fut vraiment très fun, on a pas arreter de se doublé, de doublés des retardataires, y'a eu des petites frictions...
De la vraie course quoi!
Et je finis sur le podium...
Ce fut une nouvel fois un excellent week-end qui prouve la montée en puissance du Havana-Reyes!
Et ça, ça fait plaisir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Sam Mars 16, 2013 15:16

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


UN NOUVEAU MOTORISTE PROCHAINEMENT?


Voilà une annonce qui a été faite à l'occasion du Grand Prix de Seattle. Le président du groupe Chevron, basée dans cette même ville, a émis l'idée un jour d'arriver en F74. "Ce ne sera pas pour demain mais peut-être pour après-demain" a déclaré le président de Chevron.

DES TRANSFERTS SOUS HAUTE TENSION


Pourtant, rien ne change la saison prochaine, que ce soit techniquement ou sportivement mais on sent quelques tensions dans les transferts. Selon nos informations, Nathan Van Beyten n'a toujours pas signé de contrat tout comme Marcus hanford, Lucas Henry, Marc-Henri Prout ou encore Roy Steven. Autant d'indications qui nous font penser que le mercato sera très animé.

NOUVEAU DIRECTEUR TECHNIQUE CHEZ TOROSO


En effet, la soeur de E-Vear a embauché un directeur technique de renommé pour concevoir une voiture digne de gagner des courses. Il s'agit de l'ancien designer de Merzides, Franz Spigart. L'homme a déjà prévu une grosse mise à jour de la voiture pour le prochain Grand Prix qui aura lieu à Steven Spielberg.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par PITBULL » Sam Mars 16, 2013 19:30

Je tiens à faire une annonce officielle.
Oui je suis en froid avec Merzides et oui je suis à la recherche d'un nouveau motoriste.
Je ne suis le pantin de personne ! Merzides a voulu m'ignoré pour laissé un champion du monde prendre le relais ? Je n'ai rien dit. Energy veut renvoyé Lucas ? Et bien tant pis, il a gagné pas mal d'expérience et saura rebondir dans une autre écurie. Merzides a voulu voir jusqu'à quel point je n'aurais rien dit, maintenant la limite a été dépassée et ils continueront l'aventure sans moi et la Pitbull Racer.
Ce sera la dernière saison de la Pitbull Racer avec Merzides quoi qu'il arrive.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9637
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Dim Mars 17, 2013 20:17

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


FORCE ITALIA, PUISSANCE 2028


44 points, 7e du championnat, une 4e place pour meilleur résultat, autant dire que rien ne va chez Force Italia! Il est loin le temps des titres (2012 constructeurs et 2013 pilotes). Roberto Monsi l'a dit clairement: "on arrête le développement sur la voiture de 2027 pour se concentrer sur 2028 et espérer gagner des courses!" Une déclaration choc qui montre le malaise au sein de l'équipe italienne.

Rappelons que l'équipe n'est pas au mieux de sa forme depuis quelques saisons. Une voiture souvent dépassée, des pilotes au talent discutable, une cohésion limite, des éléments qui feraient peur même aux meilleurs. Mario Ponso tente d'amener un petit quelque chose dans cette équipe mais en vain, il n'y a plus de flamme pour cette saison.

L'abandon de la voiture 2027 et de l'équipe Squadra sonneraient-elles le renouveau dans une équipe en perte de vitesse?

PITBULL ET MERZIDES, C'EST TERMINE!


Kelvin Pitbull l'a révélé: son équipe ne sera plus motorisée par Merzides. On peut alors se demander qui de Fjord ou BMV récupérera une équipe en plein boum. Réponse prochainement.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Mar Mars 19, 2013 21:40

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


BMV OU LA RECHERCHE DU TOP-TEAM


BMV a fait une arrivée triomphante en F74 en marquant 11 points en quelques GP. Peu de choses selon vous maais voilà, le moteur BMV est parmi l'un des meilleurs du plateau. Peut-être pour cela que l'on a vu les dirigeants dans différentes équipes...

Oui, durant le Grand Prix de Seattle, BMV a été vu chez Pitbull Racer, Guizmo, E-Vear et Rad Bullo. Des pistes étonnantes pour certaines et logiques pour d'autres. Explication:

- Toroso est le junior team de E-Vear alors voir BMV discuter avec l'équipe parait être une suite logique. La condition pour voir le motoriste dans l'équipe leader serait de placer Erich Mayer dans cette même équipe... Une chose qui ne plairait pas forcément au président de E-Vear.

- Pitbull Racer est à la recherche d'un motoriste. On pense que Nikola Syrfox ne continuera pas au sein de l'équipe et l'arrivée d'Erich Mayer avec un moteur pourrait être bénéfique pour l'équipe.

- Rad Bullo, c'est la surprise. On sait que le team ne pliera pas pour Erich Mayer mais l'équipe avait déjà voulu changer de motoriste pour Touya à l'époque.

- Guizmo, deuxième surprise. Le team est en relation très étroite avec Reno et n'envisage pas de changer de motoriste. Mais le fait de ne pas savoir ce que veut faire Nathan Van Beyten mais une pression sur ce duo innatendu.

Alors, qui sera le deuxième team BMV? Réponse prochainement.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Jeu Mars 21, 2013 21:59

GRAND PRIX STEVEN SPIELBERG


QUALIFICATIONS


La piste était séchante, avec des endroits assez humides.

1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 1.38.951
2- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) +0.115
3- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.139
4- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +0.176
5- Erich Mayer (Toroso - BMV) +0.203
6- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +0.219
7- Alessio (E-Vear - Fjord) +0.238
8- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +0.266
9- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.297
10- Jule Biancho (Toroso - BMV) +0.303
11- Lucas Descamp (Touya) +0.452
12- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.469
13- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) +0.483
14- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.515
15- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) +0.532
16- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.560
17- Marcus Hanford (Force Italia) +0.591
18- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.618

19- Mickel Talo (Touya) +0.836
20- Lucas Henry (Energy - Merzides) +0.874
21- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.903
22- Roy Steven (Energy - Merzides) +0.956
23- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +1.004
24- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +1.048
25- Luca Gresini (Squadra - Italia) +1.137


COURSE


La pluie est intervenue peu de temps avant le début du Grand Prix mais a cessé lors du départ.

1- Erich Mayer (Toroso - BMV)
2- Lucas Descamp (Touya) +18.520
3- Jule Biancho (Toroso - BMV) +25.403
4- Edward Jones (Pitbull - Merzides) +32.687
5- Roy Steven (Energy - Merzides) +39.002
6- Nathan Van Beyten (Guizmo - Reno) +42.571
7- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +50.238
8- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +1.00.420
9- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +1 tour
10- Lucas Henry (Energy - Merzides) +1 tour
11- Jey Ambrosi (Raging - Fjord) +1 tour
12- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +1 tour
13- Marcus Hanford (Force Italia) +1 tour
14- Luca Gresini (Squadra - Italia) +2 tours
15- Nikola Syrfox (Pitbull - Merzides) +3 tours
16- Marc-Henri Prout (Maner - Merzides) moteur
17- Helmut Schuzifer (Force Italia) boite de vitesses
18- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) sortie de piste
19- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) crevaison
20- Mickel Talo (Touya) moteur
21- Leo Elmestre (E-Vear - Fjord) moteur
22- Kate Sorenson (Rad Bullo - Reno) accrochage
23- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) accrochage
24- Jim Barney (Maner - Merzides) accrochage
25- Alessio (E-Vear - Fjord) accrochage

Alessio et Nikola Syrfox reçoivent une pénalité de 5 places sur la grille du prochain Grand Prix pour avoir été les acteurs de l'accrochage du départ.

CHAMPIONNAT DES PILOTES


1- Nathan Van Beyten (121 points)
2- Kate Sorenson (114 points)
3- Gérald Stanford (85 points)
4- Alessio (80 points)
5- David Reyes (69 points)
6- Nikola Syrfox (58 points)
7- Jim Barney (44 points)
8- Pakorn Lam (43 points)
9- Helmut Schuzifer (34 points)
10- Erich Mayer (32 points)
11- Edward Jones (29 points)
11- Leo Elmestre (29 points)
13- Lucas Descamp (25 points)
13- Marc-Henri Prout (25 points)
15- Roy Steven (24 points)
16- Cole Wheeler (21 points)
17- Jule Biancho (20 points)
18- Lucas Henry (14 points)
19- Marcus Hanford (10 points)
20- Eliona Guillaume (9 points)
21- Manuele Pupoli (8 points)
22- Mickel Talo (6 points)
23- Jay Ambrosi (2 points)
24- Sam Evans (1 point)
24- Jessy Jones (1 point)

CHAMPIONNAT DES CONSTRUCTEURS


1- Guizmo (206 points)
2- Rad Bullo (157 points)
3- E-Vear (109 points)
4- Pitbull (87points)
5- Maner (69 points)
5- Havana Reyes (69 points)
7- Toroso (52 points)
8- Force Italia (44 points)
9- Energy (38 points)
10- Touya (31 points)
11- CWR (22 points)
12- Rosae (10 points)
12- Raging (10 points)
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par mikl12 » Jeu Mars 21, 2013 22:29

Image


STEPHANE CARILLON, Team Manager de Guizmo Racing

Une course difficile pour nous comme pour beaucoup de leader. Nous accrochons une 6e place grâce à une stratégie décalée mais nous ne sommes pas fier de ce résultat.

GERALD STANFORD, Pilote de Guizmo Racing

Faire quelques mètres et abandonner, c'est frustrant! Même si les conditions étaient déplorables, Nikola et Alessio auraient dû faire attention et ne pas tenter de se doubler comme deux débutants!

NATHAN VAN BEYTEN, Pilote de Guizmo Racing

Je marque des points et prends la tête du championnat. Un bilan plutôt positif malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 22, 2013 0:56

Image


Kate Sorenson, Abandon
Vraiment énervée de avoir des pilotes se comportant aussi "dangereusement" au départ que Alessio et Syrfox! Avoir été champion du monde par le passé ne donne pas le droit de faire n'importe quoi en piste!
Ok, ils sont pénalisés mais c'est une sanction bien faible au vu de leur comportement...
Quatre voitures hors course au bout de quelques mètres sans compter celle de Pakorn qui a prit cher aussi...
J'espère juste que cela ne se reproduira pas à la prochaine course!
Désormais, il nous reste quatre courses pour espérer décroché le titre!
Et criyez-moi, je vais tout faire pour!


Pakorn Lam, Abandon
J'ai réussit à éviter les problèmes au départ, bien qu'étant touché fortement, mais un peu plus tard, j'ai commencer à avoir du "jeu" dans la direction. Plusieurs passages aux stands plus tards, sans résultat significatif, je suis donc repartit loin mais avec pour objectif de finir...
Mais à l'abord du virage 3, j'ai sentis quelque chose "cassé" et j'ai tiré tout droit vers le bac à gravier!
Dommage d'avoir un tel résultat...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 22, 2013 1:00

Communiqué de presse de l'équipe Havana-Reyes Racing concernant les résultats du GRAND PRIX DE STEVEN SPIELBERG 2027.
Image


David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe Havana-Reyes
Une course "difficile" pour moi: Dès le départ, Syrfox fait n'importe quoi, fout un boxon pas possible, je m'en sors sans trop de soucis...
Enfin c'est ce que je croyais: En fait un bout de carbone à provoqué une crevaison lente sur l'un de mes pneus!
Donc cet abandon est très frustrant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Ven Mars 22, 2013 16:18

POINTS TRANSFERTS


Nous sommes à 4 Grands Prix de la fin du championnat et il est temps pour nous de faire un point sur les transferts possibles pour la saison 2028.

GUIZMO: Gérald Stanford sera dans l'équipe la saison prochaine. Nathan Van Beyten n'a toujours pas signé de contrat et on le soupçonne même de partir. Pour le remplacer, on pourrait penser à Eliona Guillaume, la nièce du PDG mais aussi Roy Steven et Jule Biancho qui font forte impression auprès de Mickael Guillaume.

RAD BULLO: Kate Sorenson et Pakorn Lam devraient faire parti de l'équipe la saison prochaine, sauf surprise.

E-VEAR: On annonce l'équipe quittant Fjord pour aller vers un moteur BMV... Alessio restera dans l'équipe malgré tout, étant lié par contrat. Si l'hypothèse s'avère exacte, Erich Mayer prendra la place de Léo Elmestre.

PITBULL: Edward Jones sera présent. Le cas Nikola Syrfox n'est pas encore réglé par les avocats de Merzides. On parle d'un retour de Nathan Van Beyten au sein de l'équipe, motorisé par Fjord la saison prochaine selon nos informations.

HAVANA REYES: David Reyes sera toujours au commande de son équipe, sans coéquipier.

FORCE ITALIA: Helmut Schuzifer sera présent encore une saison. Le nom de son coéquipier n'est pas encore connu. Marcus Hanford ne devrait pas continuer. On parle de Lucas Henry et de Léo Elmestre pour la saison prochaine.

MANER: Jim Barney devrait être prolongé pour une saison supplémentaire. Nikola Syrfox pourrait arriver si la justice rend son verdict, évinçant Marc-Henri Prout.

ENERGY: Pour le moment, c'est le néant complet dans l'équipe bis de Merzides. Roy Steven pourrait ne pas rester. On l'annonce pourtant comme favori pour un volant. Pour le deuxième baquet, on parle de Léo Elmestre, Marcus Hanford, Mickel Talo voire même de Tim Bolton.

TOROSO: Sergi Periz est promu la saison prochaine. On parle d'un retour de Léo Elmestre mais aussi de Lucas Henry.

TOUYA: Lucas Descamp fera parti de l'équipe la saison prochaine. Mickael Talo exit, la voie parait libre pour Tim Bolton. Mais Marcus Hanford est aussi dans le coup.

CWR: Cole Wheeler sera présent en tant que pilote avec un petit nouveau à ses côtés, Sam Evans.

ROSAE: L'équipe pourrait rester comme elle est cette saison. Reste à savoir si Eliona Guillaume ne partira pas...

RAGING: Manuele Pupoli devrait resigner pour une saison. Peu de nom circule pour remplacer Jay Ambrosi, peu convaincant.

SQUADRA: L'équipe sera bien touya la saison prochaine. On parle de Stephane Carillon pour piloter la seule voiture engagée.

ICE: Le team, motorisé par Merzides, fera courir Marc-Henri Prout et Mika Matinen la saison prochaine.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Sam Mars 23, 2013 15:47

INTERVIEW DE NIKOLA SYRFOX, PILOTE PITBULL RACER


Bonjour Nikola, vous êtes au coeur du conflit entre Pitbull Racer et Merzides. On annonce que vous auriez un contrat avec le premier mais que le deuxième vous revendique comme un pilote à eux. Pouvez-vous nous éclairer sur le sujet?

C'est très compliqué et très emmerdant ! Mais ça tout le monde le sait je pense. Pour faire court je dirais que Merzides a fait un coup de "pute" en offrant la relève à Maner plutôt qu'à Kelvin, tout le monde va vous dire la même chose. Depuis le début la Pitbull Racer a été fidèle à Merzides en leur offrant une bonne écurie dès le début, une écurie prometteuse. Merzides et moi perdrons gros.

Donc la saison prochaine, vous quitterai Pitbull Racer?

Oui ... je quitterai l'écurie à contrecoeur.

Que retenez-vous de ce début de saison, avec une victoire et une 6e place au championnat?

C'est bien mais je pourrais faire largement mieux, je le sais ! La monoplace que la Pitbull Racer m'offre est bonne, elle est maniable bien que niveau puissance il y a mieux mais c'est une voiture qui peut joué les podiums à chaque course.

Pensez-vous que la Pitbull a le potentiel pour être championne?

Bien évidemment ! Comme je l'ai dit juste avant la voiture est bonne malgré que niveau puissance il y a mieux. Edward est un très bon pilote, il est jeune en plus ! Ce qui laisse de très belles perspectives d'avenir, je pense fortement qu'il a le potentiel pour devenir champion du monde.

Avez-vous eu l'idée de créer votre propre structure, comme l'on fait David reyes ou Greg Maner?

Non pas vraiment, pas pour le moment tout du moins. Mais c'est une idée qui peut être intéressante, je pourrais créé ma propre structure pour donné une chance aux jeunes pilotes qui n'ont pas la chance d'être remarqué tant la concurrence est rude dans ce superbe sport !

Après 8 saisons en F74, peut-on croire que la retraite est proche?

(rires) Non pas du tout. Je fais encore de bons résultats et je sais que mon aventure n'est pas prêt d'être terminée avant 5 saisons encore, j'ai encore un bon niveau et j'espère bien décrocher un nouveau titre de champion du monde avant de raccrocher le volant. Mais ce qui est malheureusement sûr c'est que je ne le serais pas avec l'écurie de Kelvin.

Merci de vos réponses
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2027

Message par marcus » Dim Mars 24, 2013 23:15

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


TESTS APRES LA FIN DE SAISON


C'est officiel, il y aura une session de test 1 semaine après le dernier Grand Prix à Cannasucre. Ce test se fera sur 2 jours et ne pourront participer que les pilotes d'essais, les pilotes qui changeront d'équipe et les pilotes en lice pour un baquet. Une réglementation particulière mais qui s'impose pour trouver les bons pilotes pour la saison prochaine et permettre à d'autres de rouler. Les teams devront faire part de leur liste de roulage (1 voiture seulement roulera!) avant le Grand Prix de St Propez.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)